ambiance 3.jpg

Budget travaux* : entre 75 000 et 90 000 euros TTC.

Projet Ronsard

Rénovation complète d’un appartement d’environ 88m2 hors terrasses à Rueil Malmaison. L’une des problématiques de cet appartement était le manque de rangements ainsi que le fait que l’ensemble des espaces tournaient autour de la cage d’escalier de l’immeuble de forme hexagonale, compliquant ainsi l’aménagement de ces derniers. Dans l’entrée, des placards menuisés sur-mesure ont été pensés afin de rattraper l’un de ces angles perdus. 

 

La volonté des clients au niveau des espaces nuit était de pouvoir créer deux chambres d’enfants, ainsi qu’une chambre parentale avec espace bureau d’appoint. Leur souhait était également de créer du rangement type vaisselier au niveau du couloir menant à la cuisine et de penser des aménagements sur-mesure au niveau de l’espace séjour/salle à manger. Ils désiraient également que la salle de bain soit entièrement repensée avec des WC séparés. 

*Le budget indiqué concerne uniquement le budget travaux et non la prestation d'architecture d'intérieurs. La maîtrise d'oeuvre a été ici confiée à un professionnel sur place en région parisienne. 

final tiret abeille.png
Architecture Intérieurs Lyon Grenoble Réhabilitation Haut Gamme Luxe